vendredi 24 décembre 2010

[Cortix high tech] : Sage CRM Express, une application pour la gestion des clients, simple, rapide et efficace !

Cortix vous fait découvrir ci-après, la nouvelle solution « Sage CRM Express » destinée à la gestion de la relation client. Une solution qui a été conçue dans la logique des résultats d’une étude qui démontre que 80 % des PME en France ne comptent que sur un maximum de quatre commerciaux et que leur besoin premier se résumerait à trouver une solution simple dont l’interface s’intègrerait dans leur logiciel de gestion commerciale.

Avec « Sage CRM Express », il est possible d’améliorer l'efficacité des commerciaux grâce aux outils d’automatisation des forces de ventes dont la réduction du temps perdu à rechercher les informations : toutes les informations sont archivées et sont facilement accessibles (détails des appels, dernières commandes, compte rendu de visites, etc. Voire aussi la définition des priorités des activités pour se concentrer sur ce qui rapporte le plus à l'entreprise : identification des clients les plus rentables ou ceux qui deviennent inactifs, répartition des prospects sur un secteur géographique, informations sur les besoins et habitudes des clients… Voire même l’automatisation des tâches administratives et répétitives (rapport d'activité, chiffre d'affaires prévisionnel) pour que les commerciaux puissent se concentrer sur leur métier.

Selon Sage, la solution « Sage CRM Express » s’articule autour de 3 axes majeurs :


1. La simplicité d’utilisation, puisque c’est un outil qui cible l’essentiel avec un confort de pilotage (particulièrement optimisé) et une intégration native avec Sage 100, MS Outlook et MS Word. La solution offre des fiches « contacts » prêtes à l’emploi qui évitent les ressaisies inutiles
2. La rapidité grâce à une implémentation « clé en main en moins d’une semaine »
3. L'efficacité est déterminée par un accès Web afin de gérer la gestion client, en local ou à distance.

Ciblant les PME de moins de 4 commerciaux « Sage CRM Express » est particulièrement dédiée au processus commercial, soit l’avant-vente, la vente, le recouvrement, la livraison et le service client.

Grâce à l’utilisation d’une base unique, la solution permet de centraliser toutes les informations et données sur les prospects, clients, prescripteurs, ou fournisseurs.
Avec ses possibilités de paramétrages, Sage CRM Express qui est disponible en plusieurs versions (monopostes, 2, 3 et 4 postes) avec la disponibilité du partage des agendas et des documents entre collègues. Elle donne aussi la possibilité à l’utilisateur d’ajouter des champs au niveau des fiches de contacts afin de correspondre spécifiquement aux différents métiers.

Aucun commentaire: