Après les différentes annonces de lancement de la « Palette tactile » d’Apple pour septembre 2009, ensuite pour Noël au plus tard (parce que se sont les deux meilleures périodes de vente pour ce genre de matériel), voilà que Cortix vous informe que ce « terminal nomade » pourrait débarquer le 19 janvier 2010. Cet « extraterrestre » pourrait opérer un grand changement dans l'ère du numérique.
D’un design futuriste et composé d'un écran tactile unique suivant un format d'environ 10 pouces (soit 25,4 centimètres en diagonale), sans clavier vu que la tendance est tactile, et sans commune mesure avec un « Ipod Touch », ce sera « une bête » du divertissement.
Apple aurait développé sa « tablette tactile » en collaboration avec les grands éditeurs comme EMI, Sony, Warner et Universal afin de développer un contenu ludique pour la « bête », voire tout ce qui est film, jeu vidéo, livre à télécharger ainsi que les livrets numériques. Il pourra remplacer le simple téléchargement de musique « titre par titre », par celui d’albums entiers (visuels et clips compris). En plus, d’un puissant lecteur multimédia, il pourrait servir aussi, comme console de jeux vidéo.
Cortix vous informe aussi, qu’Apple pourrait annoncer la commercialisation de 2 modèles dont l’un bénéficierait d’une connexion 3G,tandis que le 2ème aurait une connexion Wi-Fi.
Ce sont des rumeurs insistantes qui ont annoncé le lancement de cette palette tactile pour le 19 janvier 2010, mais Steve Jobs, PDG d’Apple n’a fait, à ce jour, aucune déclaration officielle.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire