Sur ce même blog, début novembre 2009, Cortix vous a dévoilé les dernières applications de « Google Chrome ». Nous revenons sur le sujet pour vous présenter la dernière version de ce navigateur ainsi que ses nouvelles fonctionnalités. Omniprésent sur internet, Google compte vraiment s’imposer avec son navigateur parmi les grands, tels qu’Internet Explorer et Firefox.
En affichant son baromètre de septembre dernier, le cabinet « At Internet » classa logiquement « Google Chrome » quatrième, loin derrière Intener Explorer et Firefox. Ses nouvelles applications qui se dévoilent de jour en jour dans le plus grand respect de sa simplicité d’utilisation et de sa rapidité, ainsi que son interface complètement dépouillée et l’aisance de sa navigation, le « Google Chrome » monte en puissance avec sa version 4.
Avec une importante marge de progression devant lui, il a atteint déjà, les 2.8 % de part de marché grâce son ergonomie et sa convivialité.
Cette nouvelle version personnalisable qui active la synchronisation, ne pourra que le propulser encore plus en avant. L'introduction du système de synchronisation activé en démarrant le logiciel avec le paramètre « --enable-sync », permet pour le moment, de sauvegarder ou de synchroniser ses favoris avec plusieurs ordinateurs par l’intermédiaire d'un compte Google. Cortix vous précise aussi que sa version bêta actuelle dispose de plusieurs nouveaux programmes dont certains signalent l’arrivée d’un e-mail, peuvent faire défiler les « Unes » de presse, et partageraient même ses favoris.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire