vendredi 14 octobre 2011

[Cortix - Soft] Relation client : « start-up Askom » ou agent virtuel qui dialogue, pour les TPE, avec leurs clients

« Start-up Askom » est une solution d'assistant virtuel qui aide, guide et conseille les visiteurs de votre site d’une manière ludique et efficace ! Cortix vous explique ci-après que c’est un véritable outil pour la « relation Client » et que cet agent virtuel permet aussi d’effectuer les remontées des informations qui permettent de mieux connaître les utilisateurs de vos différents services.

En effet, « Start-up Askom » est une solution novatrice qui propose aujourd’hui un agent virtuel aux TPE et aux PME pour la gestion de leurs services de « relation client ». Par le passé, ce genre de solution ne ciblait que les grands comptes…

Un agent conversationnel qui peut désengorger vos centres de contact

Afin de désengorger vos centres de contact, cette solution est capable de traiter les questions les plus courantes sans intervention humaine. Il permet ainsi de désencombrer les centres de contact en réduisant le nombre d'appels et de mails entrants. Vos équipes commerciales peuvent se concentrer sur les tâches et les questions à plus forte valeur ajoutée.

Il peut utiliser le vocabulaire relatif à votre métier et pourra également rediriger votre clientèle vers vos autres sites.

Fonctionnement de cet agent virtuel

Il vous est proposé tout d’abord un catalogue d'avatars répartis en 3 styles différents et avez aussi la possibilité de personnaliser votre avatar grâce à un outil nommé « Studio graphique” qui permet également de personnaliser votre avatar à votre image.

Il est possible ensuite d’enseigner à votre agent le vocabulaire et les réponses relatives à votre métier. La technologie ASKOM permet aussi l'enrichissement automatique du lexique grâce à l'insertion pour chaque mot des syntaxes, fautes d'orthographe, de frappe, langage SMS et abréviations les plus connues. Dans ses réponses, l'agent virtuel pourra intégrer des liens vers d'autres URL et des choix cliquables redirigeant vers d’autres dialogues.

Après un audit de votre site et de vos questions les plus fréquentes, un «Account Manager» ASKOM peut éventuellement prendra en charge le paramétrage des 100 premières questions/réponses à enseigner votre agent.

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