Le laboratoire de Google fourmille d’idées et de concepts géniaux pour permettre aux entreprises d’optimiser et de mieux exploiter leur site.
Par exemple, vous souhaitez savoir comment on parle de votre entreprise ? Google met à votre disposition des outils statistiques comme Google Insight qui permettent de mesure l’audience de votre site Cortix. Google Trends vous permet de géolocaliser les endroits où l’on parle le plus de vous.
Pour savoir qui dit quoi exactement sur votre entreprise, il vous suffit de rentrer son nom sur SearchWiki et de personnaliser les résultats en insérant un pictogramme avec des commentaires à côté de chacun des résultats de vos recherches. Vous pouvez aussi réorganiser votre page de recherches avec Alternate Views en choisissant de classer vos résultats par date, localisation géographique ou images.
Enfin, vous pouvez également effectuer une recherche sémantique à l’intérieur d’une vidéo grâce à Gaudi. Vous voulez connaître toutes les vidéos Youtube qui parlent de votre entreprise ? Tapez son nom et le résultat sera fonction du contenu sémantique de la vidéo et non du titre.
Vous pouvez choisir d’expérimenter ces applications depuis cette page !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire